Les Sables-d'Olonne - 85100

The guest rooms à Les Sables-d'Olonne

2 available choices

All results

your trip from " 02 j to [ 04 j

Your search


Popular Searches

Similar Searches

See 10 pictures

BnB Saint-Hilaire-de-Talmont (13,8km)

2 nuits, 2 persons

140 €
chambre 3 bedroom hotes 8 hosts
Gite Individual house (Isolated)
confort Piscine

Programmez une échappée belle en Pays de la Loire et découvrez La Maroterie. Cette magnifique maison d’hôtes située dans la commune de Talmont-Saint-Hilaire est l’adresse idéale pour profiter d’un séjour reposant.

6 reviews

Label touristic Voir l'hébergement
See pictures

BnB Landevieille (15,6km)

2 nuits, 2 persons

203 €
chambre 3 bedroom hotes 6 hosts
confort

Occupant un bâtiment datant du XVe siècle au sein d'un parc de 1 hectare, la chambre d'hôtes logis de la robliniere est située à Landevieille, à 16 km de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et à 23 km des Sables-d'Olonne. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place. Offrant une vue sur le ...

55 reviews

Voir l'hébergement

Derniers avis sur les Location de vacances de Les Sables-d'Olonne

Lourdais

28 fév. 2019

petit coin charmant bien situé

Nous remercions la propriétaire par son accueil, son amabilité, sa disponibilité et sa gentillesse. Chambre au rez de chaussée agréable, propre et calme. Avons apprécié que les petits déjeuners soient prévus et adaptés en fonction d'allergie et intolérance alimentaires. Seul petit bémol : il y a un frigidaire et un micro onde mais il n'y a aucun plat pour faire chauffer et pas assiettes et couverts pour deux à disposition dans le petit placard ( sans doute fallait-t-il demander mais nous n'avons pas voulu déranger ) et il n'y a pas de bouilloire si on veut se faire un déca ou un thé. Nous avons apprécié également de disposer de la chambre en matinée ce qui nous a permis d'aller nous promener, récupérer nos valises le midi et rejoindre le parking. Nous remercions Mme Louette et nous reviendrons certainement avec grand plaisir. Une adresse à conserver et à communiquer à la famille et à nos ami(e)s. A bientôt.

Martine

02 juil. 2015

comme chez soi

Super appartement . Rien à dire c'est comme chez soi . On y reviendra .

Autres Guesthouses aux alentours de Les Sables-d'Olonne